Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mai 2014 2 27 /05 /mai /2014 08:16

Oui, comme je l'avais dit sur ce blog en mai 2012, "Depuis trop longtemps, la Droite a oublié la Nation et la Gauche le Peuple, conséquence 18% pour la candidate FN à la présidentielle."
Deux ans plus tard, le FN est à 25% l'abstention à 60% et le PS et l'UMP continuent leur politique...

A Hyères, le FN est en tête. Il obtient 31%. Le total des voix de droite est à 36% avec l'UMP à 27,6% et l' UDI à 8,4%. Quant à l'ensemble de la gauche, elle est au plus bas avec 21% dont seulement 10% pour le PS.

Je voudrais attirer également votre attention sur les résultats dans les 2 bureaux du Val des Rougières, ce quartier populaire où la crise économique, et donc sociale, frappe le plus durement. Voir les chiffres ci-dessous. 

Alors mesdames, messieurs, les "responsables politiques de droite et de gauche" les mêmes causes produisant toujours les mêmes effets, il est grand temps de vous ressaisir, et, si cela vous est encore possible, de revenir aux valeurs fondatrices de vos familles politiques.


1841 inscrits et 532 exprimés (12 blancs) soit 70 % d'abstention, un record.

FN 234 voix >>> 42,7%

UMP 100 voix >>> 18.8%

PS 51 voix >>> 9.6%

EELV 40 voix >>> 7.5%

UDI modem 32 voix >>> 6%

FG 30 voix >>> 5.6%

DLR 15 voix >>> 2.8%

  europ-2014.JPG
Partager cet article
Repost0

commentaires

1974-2014

  moi

40 ans de vie  publique et de militantisme dont plus de 30 ans de mandat municipal à La Seyne et à Hyères (le résumé est sur mon parcours)

Oui je l'ai dit !

bulle1-copie-1.jpg

Alain Jaubert

Sélection spectacles

            saxos7.gif
CLIQUEZ
sur les
MUSICIENS
  "On peut vivre sans musique,
mais avec c'est beaucoup mieux!"
 
 
 
 
 
 
lien vers Artmacadam
Danse contemporaine
 

A lire

marianne m
couverture_livre2013.JPG

 

 
 

 

 

Toujours d'actualité

        Article 1 de notre Constitution

La France est une République Indivisible , Laïque, Démocratique et Sociale.

L'application de cet article devrait être au quotidien la priorité de tous les républicains

je-doute.jpg

Certains amis me font reproche de mes critiques vis à vis du PS, et oui, mais la gauche c'est ma famille et les désaccords familiaux sont généralement les plus affirmés

  aj-jpc-fh-jmb-fg----la-valette.JPG

genejaub

jpc-sarre-jaub.JPG

s-go-alain.jpg

Scan1

Scan2.jpg

Scan3.jpg

Manif 1983