Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 avril 2016 5 01 /04 /avril /2016 10:44
Député-Maire...

Dans ce titre, il y a d'abord Député et ensuite Maire, certains Hyèrois découvrent qu'ils ont élu à la majorité relative un Député au poste de Maire et ils s'étonnent que le parlementaire reprenne son premier rôle. Pas moi, car un Député est avant tout un homme ou une femme qui fait de la politique et qui représente son parti et en défend les idées.
A un an des élections Présidentielles et législatives les Hyèrois constatent que leur élu rejoue depuis le début de l'année pleinement son mandat National.
Après le compte rendu tapageur de l'utilisation de la réserve parlementaire (avec le concours du journal local), ses déclarations de soutien à un candidat des primaires de l'ex UMP, il vient de lancé déjà la campagne des élections législatives avec l'organisation d'une première réunion publique. Il ne devrait pourtant pas être trop inquiet pour sa réélection ou celle de son successeur car dans cette circonscription , la gauche est laminée et les élus FN sont encore et toujours en sessions d'apprentissage . Comme on dit " à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire " mais à vérifier quand même en 2017 !

Partager cet article
Repost0

commentaires

1974-2014

  moi

40 ans de vie  publique et de militantisme dont plus de 30 ans de mandat municipal à La Seyne et à Hyères (le résumé est sur mon parcours)

Oui je l'ai dit !

bulle1-copie-1.jpg

Alain Jaubert

Sélection spectacles

            saxos7.gif
CLIQUEZ
sur les
MUSICIENS
  "On peut vivre sans musique,
mais avec c'est beaucoup mieux!"
 
 
 
 
 
 
lien vers Artmacadam
Danse contemporaine
 

A lire

marianne m
couverture_livre2013.JPG

 

 
 

 

 

Toujours d'actualité

        Article 1 de notre Constitution

La France est une République Indivisible , Laïque, Démocratique et Sociale.

L'application de cet article devrait être au quotidien la priorité de tous les républicains

je-doute.jpg

Certains amis me font reproche de mes critiques vis à vis du PS, et oui, mais la gauche c'est ma famille et les désaccords familiaux sont généralement les plus affirmés

  aj-jpc-fh-jmb-fg----la-valette.JPG

genejaub

jpc-sarre-jaub.JPG

s-go-alain.jpg

Scan1

Scan2.jpg

Scan3.jpg

Manif 1983